C’est encore une semaine bien chargée qui comporte son lot d’arrivage divers et variés… Bref de quoi alimenter sans aucune difficulté (si ce n’est celle d’écrire des articles) le blog. En effet avec pas moins de deux, jeux, un livre et de quoi me défouler, j’ai donc de longues heures de loisir à venir.

 

20130912 arrivage v2

Côté jeux vidéo, j’ai donc reçu deux jeux sur PS Vita à savoir History Legends of War pris en promotion sur zavvi surtout par curiosité et Killzone : Mercenary acheté à la faveur de bons d’achats récupérés chez mon vendeur habituel. En effet, je n’avais pas vraiment décidé de prendre Killzone à sa sortie mais les critiques plutôt bonnes du jeu et son petit prix ont fini par me convaincre (les mauvaises langues diront que ce n’est pas forcément un gros challenge…).  Après quelques courtes heures passées sur le jeu, il faut reconnaître que mes premières impressions sont plutôt bonnes: Killzone Mercenary est fluide, beau et jouable… Bref il constitue un arrivage de taille pour qui aime les FPS  même si en solo, le jeu est quand même sacrément bas du front en terme de scénario.

Côté lecture j’ai également reçu le livre Geek: La revanche, de Nicolas Beaujouan dont l’objectif est de recenser et d’expliquer les différents courants de la « geekitude », à voir. J’en ferai de toute façon probablement un article sur le blog.

Autre arrivage, littéraire, mais cette fois-ci c’est moi qui vais le remplir le carnet Moleskine Passions Recipe Journal, un carnet qui, comme son nom l’indique me permettra de noter et de réunir dans un seul et même endroit les différentes recettes que j’essaie et qui me plaisent (ma brioche par exemple ou plus récemment une très sympathique tarte aux prunes). Bien sûr j’aurai pu prendre autre chose qu’un carnet Moleskine pour ce faire… Mais j’avoue que j’aime bien les bels objets, mon choix s’est donc naturellement orienté vers ce Moleskine de la collection « Passion » dont je connaissais déjà le Passions Travel .

Dernier arrivage et pas forcément le moins amusant, un Nerf – Elite Firestrike, il faut dire qu’ici c’est la « guerre » et qu’à la maison on aime bien partir en live et s’amuser à se tirer dessus à coup de fléchettes en mousse (à défaut d’aller faire du vrai paintball 😉 ). Il faut bien le reconnaître, Nerf, c’est un peu la référence pour ce genre de produit, il suffit de regarder la gamme hallucinante qu’ils proposent qui va du plus petit pistolet à la mitrailleuse lourde. Bref depuis quelques jours, les balles fusent à la maison et le plus souvent, en traître.