Je continue sur ma lancée de concours pour vous faire gagner cette fois le Blu-Ray de Pacific-Rim le film évènement de Guillermo del Toro (le labyrinthe de Pan) qui n’a pas manqué de susciter les passions entre ses fans absolus et ses détracteurs.

Réalisé par Guillermo Del Toro, Pacific Rim est un film de science fiction qui prend place dans les années 2020. La planète terre est en guerre avec les “Kaiju”; des hordes de créatures monstrueuses surgies droit d’une passerelle interdimensionnelle dans le fond de l’océan pacifique.

Synopsis:

Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux gigantesques robots, les « jaegers » qui sont contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce á une passerelle neuronale. L’histoire se déroule pendant les derniers jours du combat et suit un ancien pilote Jaeger au bout du rouleau (Raleigh Becket) et une jeune femme en cours d’entraînement (Mako Mori) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

Pour ma part je ne n’ai pas encore vu Pacific Rim pas encore vu mais ce sera chose faite prochainement puisque j’ai pré-commandé le blu-ray prévu pour le 20 novembre prochain.

En attendant, je vous propose de gagner un exemplaire dudit Blu-Ray en participant au concours ci-dessous.

 

 

Pour gagner rien de plus simple il vous suffit de m’indiquer, en commentaire, quels gros robot vous a fait fantasmer et/ou vous fait encore fantasmer.  Pour ma part il s’agit de lEva-01 de la série Evangelion, l’un de mes animés préférés.

Le concours prendra fin le dimanche 24 novembre à minuit, le gagnant ou la gagnante sera tiré au sort parmi tous les commentaires.

Bonne chance!