cela faisait un moment que je n’avais pas mis en place un petit concours sur ce blog et bien voilà qui est réparé puisque je vous propose, aujourd’hui, de gagner le Coffret trilogie de Very Bad trip en DVD, qui comprend, comme son nom l’indique le troisième épisode de la série outrancière du réalisateur Todd Phillips.

La meute de loups est de retour!

Deux ans après leurs aventures à Bangkok, alors que le perturbateur Leslie Chow est enfermé dans une prison thaïlandaise, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences paisibles et heureuses. C’est sans compter sur les frasques de leur meilleur ami Alan (Zach Galifianakis), qui décide d’arrêter ses médicaments et de donner libre cours à ses impulsions, déclenchant alors une ultime aventure au comique ravageur. Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas…

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de m’indiquer, en commentaire votre résultat au quizz Super Fan « A quel point connaissez-vous Very Bad Trip? » que vous trouverez dans l’application que j’ai insérée juste au dessus.

Le concours se terminera le vendredi 25 octobre à minuit, je tirerai le gagnant au sort dans la foulée. Bon jeu et bonne chance! 🙂

[EDIT] Le concours s’étant terminé vendredi dernier à minuit, j’ai tiré au sort le gagnant ou plutôt la gagnante qui est: Jessica Virginie. Bravo à elle!