Si vous passez régulièrement ici vous n’êtes pas sans savoir que je suis une utilisatrice plus que convaincue de la PS Vita qui de jour en jour « vampirise » un peu plus mon temps de jeu.

Aussi lorsque j’ai découvert  sur le blog de damonx la très jolie édition collector prévue au japon pour la PS Vita j’ai été très tentée de la commander en import. Toutefois, entre  « l’attente » de la livraison, les frais de ports et la « menace » de la douane (qui c’est fait plaisir sur mon exemplaire de Project Diva F), j’ai finalement laissé tomber.

C’était sans compter l’apparition en précommande de la console sur le site d’Addict Games, une boutique nantaise plus que sympathique dans laquelle je ne manque pas de passer lorsque je me rends dans la région (c’est à dire à peu près jamais) et que je vous conseille de suivre de près.

PS Vita Soul Sacrifice

Prévue pour le 7 mars prochain, cette édition collector contiendra:

– La PSVita – Soul Sacrifice Premium Edition – Wi-fi (PCHJ-10006)
– Le jeu « Soul Sacrifice »
– 1 Memory Card – 4GB
– 1 casque intra-auriculaire rouge
– 1 housse
– 1 chiffon en microfibre
– 1 dragonne

Très complet, ce bundle me fait trépigner d’impatience, et ce d’autant plus que le titre, très sombre attise vraiment ma curiosité. J’espère donc que le résultat sera à la hauteur de mes attentes et que je pourrai prouver à ma moitié, que non, en vrai la console n’est pas rose. 🙂

Soul-Sacrifice-Collector