Si je n’ai pas rédigé de bilan de mon année vidéo ludique 2016, et ce alors même que j’ai joué à de très jolis jeux (Coucou Odin Sphere, Uncharted 4 et Dishonored 2), je ne sacrifie tout de même pas à la tradition des vœux de bonne année.

Je souhaite donc une très belle année 2017 à tous les gens qui passent encore ici (ou qui s’y égarent) en espérant qu’elle soit, d’un point de vue général,  plus réussie que 2016 (je ne suis que très modérément optimiste sur ce point).

Pour en revenir à ce blog, il est vrai que mes posts se raréfient. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas l’actualité vidéo-ludique bien au contraire mais je me suis peu à peu éloignée de la « hype » marketing qui entoure les grosses sorties pour essayer de consommer l’un de mes loisirs préférés de façon de plus en plus raisonnée et raisonnable (je n’y arrive pas tout le temps…soyons honnête).

En outre mes centres d’intérêt ont un peu évolué (qui me parle de maturité?). Dès lors, ce blog ne reflète plus complètement la personne que je suis désormais.  Donc si je devais mettre en œuvre une vraie résolution pour cette année 2017 qui débute ce serait d’arriver à trouver le temps (ou à la prendre) pour refondre ce blog en un medium qui me ressemble vraiment…

Vais-je y arriver ? Le défi est lancé en tout cas.