Cela fait un moment que je n’ai pas mis à jour ce blog mais il faut dire que j’ai une bonne excuse puisque j’ai déménagé début avril à Paris pour prendre de nouvelles fonctions professionnelles.

Au-delà de l’aspect chronophage de mon nouvel emploi, il s’avère que mes affaires ne sont toujours pas arrivées. Dès lors je campe un peu chez moi (j’ai même une véritable table camping que l’on m’a prêtée) en attendant de récupérer ces petites choses qui rendent son chez soi un peu plus confortable comme un lit, (je dois reconnaître que les lits gonflables font beaucoup de progrès),  un frigo ou encore une machine à laver. 😀

IMG_20140406_122940

Cela étant tout n’est pas perdu car j’ai conservé l’essentiel (oui nous avons chacun notre propre sens des priorités) c’est-à-dire les consoles portables, ma PS3 et une TV et je viens tout juste de récupérer internet ainsi qu’un un ordinateur portable…. Mais en QWERTY…

Bref on ne peut pas tout avoir et pour le moment je fais compte mauvaise fortune bon cœur.

La bonne nouvelle c’est que je vais bientôt pouvoir recommencer à bloguer et je peux vous assurer que j’ai des posts en réserve avec pêle-mêle des articles  sur Captain America le soldat de l’hiver, sur la Voleuse de Livres, Incognito (d’Ed Brubaker) ou encore sur l’arrivée d’Ethan Meteor Hunter sur PS Vita…

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mais comme dirait ma pote Ulala « Stay tuned », car il devrait y avoir de l’activité dans ces prochains jours…

Et pendant ce temps là… ce sont encore les chats les mieux lotis. ^^