J’ai beau régulièrement me dire que j’ai bien suffisamment de jeux comme ça, quand je vois une bonne affaire, j’ai du mail à résister, et le moins que l’on puisse dire c’est que des bonnes affaires, la semaine dernière il y en avait car visiblement les magasins s’étaient donné le mot pour écouler les stocks.

Chez GAME tout d’abord qui propose des prix cassés sur des jeux déjà pas très chers  comme Epic Mickey (dont j’attends impatiemment le prochain épisode sur 3DS) vendu 7£ ou encore Wario Ware Do It Yourself proposé, pour sa part 4£.

J’avoue que la gamme des Wario Ware, un peu comme celle des Rhythm Paradise tient une place particulière dans ma ludothèque car l’univers déjanté du titre et ses mini-jeux ont le don de me mettre vraiment de bonne humeur. Cet épisode a par ailleurs comme particularité d’offrir la possibilité de créer ses mini-jeux (d’où son nom, « Do It yourself ») et ensuite de les faire partager à d’autres joueurs.

 Après ces deux petits achats impromptus, je pouvais légitimement penser que c’en était fini pour cette semaine… et bien j’avais tort car cette fois-ci c’est PC World qui faisait des promotions sur Dragon Quest IX (que j’ai déjà fini mais cela me permettra de jouer en coop avec Peaksnail et Vanyel) et surtout sur Mario et Luigi, voyage au centre de Bowser, un jeu qui titillait ma curiosité depuis plusieurs années.

Pour avoir joué quelques heures, je dois reconnaitre que je n’ai clairement pas été déçue, le jeu distille une ambiance complètement déjantée et me fait beaucoup rire. C’est donc encore une fois 7£ fort bien dépensés.

Pour finir ce petit post, je ne peux pas résister à vous faire partager le Fail de la semaine signé GAME. Si le jeu est plutôt bon, pour ma part je préfère attendre qu’il ne soit plus en promotion histoire de le payer moins cher. 😛