Le mois de juin arrive à grands pas (demain en fait :laugh: ), et si pendant ce mois de mai  je suis passée (volontairement) a côté de grosses sorties telles que Diablo 3 (pas vraiment ma tasse de thé) ou  Max Payne 3 (auquel je jouerai probablement plus tard) j’ai décidé de programmer un peu mes arrivages des semaines à venir…

Pour cela, rien n’est plus simple que de faire un petit tour sur Amazon (version UK pour ce qui me concerne) histoire de pré-commander quelques titres.

Au programme de ce mois de juin nous trouverons donc:

Gravity Rush

A mon sens il s’agit de l’immanquable du mois de juin et ce d’autant plus que Sony aurait vraiment été bien inspiré de nous proposer cette exclusivité au moment du lancement de sa portable.

En effet, malgré ses qualités ludiques indéniables, cela fait maintenant plusieurs semaines que la PS Vita connait des difficultés en termes de ventes faute d’avoir pu (su ?) être proposée au grand public à un prix raisonnable faute aussi à l’absence de titres forts exclusifs à la console et donc pouvant soutenir ses ventes.

Est-ce que Gravity Rush inversera la tendance ? Je n’en sais rien mais j’avoue que depuis le nombre de mois que j’attends l’arrivée de ce jeu chez nous (en plus auréolé d’excellentes critiques) , je ne pouvais clairement pas passer à côté d’un titre qui visiblement s’impose comme un must-have.

A noter d’ailleurs que du 1er juin au 15 juillet, Sony propose une offre de remise de 50€ pour tout achat d’une console nue. Aussi, si vous hésitiez à acquérir la PS Vita (console qui me séduit toujours autant) c’est peut être le moment de sauter le pas. Toutes les conditions relatives à cette offre de remboursement sont disponibles sur la page mise en place pour l’occasion par Sony.

Lego Batman 2: DC heroes

Vous l’aurez remarqué si vous êtes lecteur régulier du blog, ce dernier a pris ces derniers temps une orientation claire vers le monde des comics. Pour cela il faut blâmer Vanyel qui m’a fait découvrir bon nombre de titres intéressants mais aussi DC Comics et son relaunch des New 52 (sur lequel je serai bien inspirée de faire un point d’ailleurs) qui m’a fait sauter le pas de l’achat hebdomadaire de singles .

Il ne m’a donc pas fallu beaucoup d’incitation pour que je me laisse tenter par ce Lego Batman 2: DC heroes et ce d’autant plus que le premier épisode, auquel j’ai joué, uniquement en coop, m’avait vraiment amusée contrairement à d’autres épisodes de la série.

Lollipop Chainsaw

C’est un peu le craquage surprise du mois à venir. Un titre que je ne songeais pas particulièrement prendre et puis finalement teaser après teaser, j’avoue que l’ambiance déjantée qui émane du nouveau titre de Suda 51 a fini par me convaincre de laisser sa chance à ce titre qui pourrait fort bien me faire passer un très bon moment un peu comme Dead Rising en son temps…

En même temps  qui ne succomberait pas a un jeu qui propose pêle-mêle bimbos, tronçonneuse et zombie… Clairement, pas moi! :inlove:

Et vous a quoi allez-vous jouer le mois prochain ?