Oui je sais, je ne suis pas exactement en avance pour mes vœux mais pour ma défense j’ai été absente quelques temps pour cause de vacances (je ne m’en plains pas bien au contraire 😉 ) au pays de sa majesté la reine et des claviers Qwerty (ce qui explique donc l’absence de mises à jour régulières du blog).

Quoiqu’il en soit, et comme il est encore temps, je tenais à vous souhaiter à tous une très belle année 2012 remplie comme il se doit de bonnes doses de gaming et autres geekeries. J’espère également qu’elle vous permettra de réaliser les projets qui vous tiennent à coeur.

Pour ce qui me concerne, vu ce qui m’attendait sous le sapin, je vais probablement passer cette année 2012 à lire et à jouer en essayant vainement de rattraper mon retard qui, a priori est plutôt parti pour s’étendre.

Il faut dire qu’entre le nombre hallucinants de bons titres sortis en cette fin d’année et DC qui nous offre un relaunch de bon nombre de ses séries, être à jour risque d’être compliqué. Et je ne parle même pas de ce qui nous attend comme l’arrivée de la PS Vita.

Au final, je ne devrais donc pas manquer de notes à rédiger sur ce blog, juste de temps pour toutes les écrire en fait.

Je profite également de cette période de vœux pour remercier tous ceux qui sont passés par ce blog et qui, au cours de ses 6 mois d’existence reviennent y faire un tour régulièrement voire commenter certaines de mes inepties.

Allé Zou! Il est temps d’aller découvrir les nouvelles aventures que nous proposera 2012!

Stay Tuned comme dirait mon idole  😉