Cela fait maintenant plusieurs semaines que je n’avais rien écrit sur ce blog et pour cause… Ceux qui me connaissent un peu et/ou qui me suivent sur Twitter le savent, j’ai récemment déménagé en Angleterre pour suivre ma moitié au pays du Fish and Chips (enfin surtout des chips d’ailleurs) et des claviers Qwerty  ( :reallypissed:).

Du coup entre les cartons à défaire et les choses à ranger/rebrancher (sous réserve d’avoir les adaptateurs adéquats), j’ai mis du temps à me remettre devant mon ordinateur faute de temps mais aussi d’envie…

En effet, malheureusement, notre chat déjà malade depuis plusieurs années a fait une crise peu après notre arrivée ici. Malgré tous les soins apportés par les vétérinaires nous n’avons pas pu le sauver pour notre plus grande tristesse. C’est donc le cœur gros (et la larme à l’oeil 🙁 ) que nous avons débarqué dans cette nouvelle vie et il va probablement nous falloir une petite période de transition pour arriver à prendre nos marques ici sans notre « gros matou » préféré qui apparaissait si souvent sur mon « instagram »…

J’en profite ici pour remercier tous ceux qui m’ont adressé des gentils messages que cela soit sur facebook, sur twitter ou par mail et je continue tranquillement à aller de l’avant pour passer le cap de cette tristesse qui se rappelle si souvent à nous. Bien sûr il y aura toujours des esprits grincheux pour trouver que « ce n’est pas si grave », mais pour ce qui me concerne, un animal de compagnie fait partie à part entière de la famille et le perdre constitue  un vrai deuil  qui demande un peu de temps pour être surmonté.

En attendant, histoire de ne pas trop plomber l’ambiance et de terminer sur une note un peu plus positive, j’en profite pour vous informer que j’ai enfin terminé Uncharted Golden Abyss sur PS Vita (faute d’avoir rebranché les consoles de salon je joue sur portable) et que le test arrivera très bientôt sur le blog (et je pense que celui-ci devrait en surprendre plus d’un).